Paglieri Mon Amour Machine à Laver pour Vêtements Colorés 26 L - 1,56 L

Rif: IA224

€5,33 IVA 22%

Prezzo senza IVA: €4,37

Paglieri Mon Amour Lessive pour vêtements colorés protège et maintient les couleurs de vos vêtements vibrantes. Idéal pour ceux qui recherchent une solution efficace pour prévenir la décoloration. Ce détergent a été développé pour un nettoyage en profondeur sans endommager les tissus. Il convient également aux lavages fréquents sans nuire aux fibres. La qualité du détergent est garantie par Felce Azzurra, une marque reconnue pour son intégrité et son focus sur le client.

Pour de meilleurs résultats, utilisez ce détergent avec des vêtements de couleurs similaires. Il assure un nettoyage efficace tout en prenant soin de la couleur, la gardant éclatante lavage après lavage.

• Maintient les couleurs vives
  • Doux sur les tissus
  • Idéal pour les lavages fréquents

Associations et conseils :

Pour obtenir les meilleurs résultats avec le Paglieri Mon Amour Lavatrice pour Vêtements Colorés, nous vous conseillons de séparer les vêtements colorés des blancs avant de les charger dans la machine à laver. Cela évite le transfert de couleur. De plus, pour préserver au mieux la vivacité des tissus colorés, optez pour un cycle de lavage à basse température. Cela contribuera à protéger les vêtements et à réduire la consommation d'énergie. N'oubliez pas de doser le détergent en suivant les instructions pour éviter le gaspillage et assurer un nettoyage efficace. Enfin, pour une action encore plus douce sur les tissus, il pourrait être utile d'ajouter un assouplissant compatible avec les vêtements colorés.
Data di scadenza Array ( [data_scadenza] => Array ( [label] => Data di scadenza [type] => text [translatable] => [value] => ) ) 1